Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

  • : Broderie de papier et plus
  • : Broderie - patchwork - dessin , Art textile et petites bidouilles
  • Contact

Traduction

 
4 décembre 2012 2 04 /12 /décembre /2012 17:03

Vous devez toutes connaître les magnifiques revues de Quiltmania!

 

 

Et vous ne ratez pour rien au monde les Salons pour l'Amour du fil de Nantes!

Et bien bonne nouvelle, en 2013 , deux salons en un!

"Pour l'Amour du Fil"    et     "Pour l'Amour du Scrap"    

du 24 au 27 Avril 2013 à la Cité de Nantes

 

 

Download.jpg

 

(cliquer sur la photo)

 

Ce mois-ci, j' ai craqué pour les somptueuses assiettes de Dresde dans le dernier SimplyVintage

(chouette! un quilt Moda "double chocolat" que  je vais pouvoir envahir de broderies)

 

Et je remercie particulièrement toute l'équipe de Quiltmania pour les sompueux prix  qu'elle offre avec ses partenaires aux lauréates de ses concours dont j'ai eu le bonheur de faire partie

 

 

POUR-l-AMOUR-du-FIL 0289 porte fermee rtr pour blog

CONCOURS "Pour l'Amour du Fil" 2010

(cliquer sur la photo)

vue d'ensemble

CONCOURS "Maisons du Monde" 2012

(cliquer sur le photo)

 

 

Et je garde un souvenir particulièrement ému  de la remise des prix de ces coucours

en compagnie de leurs partenaires Bernina et Madeira

Partager cet article
Repost0

commentaires