Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

  • : Broderie de papier et plus
  • : Broderie - patchwork - dessin , Art textile et petites bidouilles
  • Contact

Traduction

 
5 décembre 2012 3 05 /12 /décembre /2012 16:42

 

Ce matin, une bonne surprise dans ma boite aux lettres!

 

La revue "LES NOUVELLES DU PATCHWORK"

le numéro de décembre 2012

 

2 FP 2012 prete

 

Et parmis plein de belles choses, j'ai eu le plaisir de revoir les photos de mon dernier quilt qui a été primé au récent concours de France Patchwork. (La thématique du concours était "Un quilt, une vie"). Depuis, mon quilt visite l'Europe pendant une année en compagnie des adorables bénévoles de France Patchwork !

 

  Le titre de mon quilt était :

 "IS SE MARIERENT ET EURENT BEAUCOUP D'ENFANTS" (clic)

 

Il est publié dans la revue à la rubrique des concours de France Patchwork

 

 

 

1FP 2112 prete

 

3 FP2012 prete

 

A la lecture des beaux reportages de cette revue, j'ai regretté de ne pas savoir me dédoubler.

 

En effet, J'avais un  stand à CHATEAU LANDON (77)

et les journées du patrimoine tombent toujours en même temps

que le carrefour européen du Patch work.


Je vous raconterai bientôt mes expositions de l'été !

(Lors de mes expositions, je fais des démonstrations de piqué libre et  j'ai conçu plusieurs  kits

car à la grande déception de mes visiteurs je ne vends pas mes panneaux

qui représentent plusieurs centaines d'heures de travail

de la conception au dernier petit point final!)

 

Voici donc le" KIT CRAZY" avec image imprimée sur soie (plusieurs modèles),

kit un peu dans l'esprit de mes 9 blocs

de mes Mariés voyageurs!

 

pack crazy refaite

Pour en savoir plus sur ce "KIT CRAZY",

vous pouvez me contacter

par les "commentaires"

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> j'ai bien eu ton message, je suis contente que le minou te plaise !<br /> <br /> <br /> je vais prendre le temps de me balader chez toi dés que je trouve 5 minutes, tout à l'air si joli<br /> <br /> <br /> douce journée à toi et merci encore pour le mif<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> il était tellement beau et quel boulot extraordinaire, normal qu'il soit à l'honneur, les mochepoils se joignent à moi pour acquiescer !! (j'ai vérifié l'orthographe celui -ci m'en rappelai plus<br /> ^^) les gens ne se rendent absolument pas compte du nombre d'heure de boulot...dès fois ça m'agace !!  en tout cas je suis sur que tes kits vont remporter un beau succès !!! bizouilles<br />
Répondre