Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

  • : Broderie de papier et plus
  • : Broderie - patchwork - dessin , Art textile et petites bidouilles
  • Contact

Traduction

 
16 décembre 2017 6 16 /12 /décembre /2017 11:17

Tout dernier ouvrage et tuto paru dans les "Broderies de Marie"  (Editions de Saxe), "DED MOROZ", Père Noël Russe, appelé aussi "Grand Père Gel "

 

DED MOROZ
DED MOROZ

Sous forme de matriochka textile, tous les détails sont en appliqué/brodé et de petits accessoires détachés viennent animer la poupée.Dans le dos du personnage, une grande hotte permet de cacher de petits cadeaux

DED MOROZ
DED MOROZ
DED MOROZ
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonjour,<br /> J'adore le modèle c est noel.<br /> Auriez-vous le modèle ou je pourrai le faire.<br /> Je commence dans la broderie et j 'adore ce modèle.<br /> <br /> Pour me contactez par retour de mail .<br /> Bonne journée<br /> Jocelyne
Répondre
M
Il est superbe !!! Je vais acheter le livre .
Répondre
I
Vous avez raison,il y a plein de jolis projets dedans! Merci pour le petit mot et belle soirée à vous