Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

  • : Broderie de papier et plus
  • : Broderie - patchwork - dessin , Art textile et petites bidouilles
  • Contact

Traduction

 
20 avril 2008 7 20 /04 /avril /2008 16:47



Piqués au vif…


      Un "nine patch " revisité.

9 coeurs présentés en carré formant un paysage de 1,60 mX1,60 m.

Mise en relation de 2 stéréotypes, d'une part des pages originales du livre du Docteur Kinsley sur  "Le comportement sexuel de l'homme" qui étudie cliniquement les relations amoureuses, et d'autre part des cartes postales désuètes présentant des images idéalisées et suaves de l'amour.

La couture et les embellissements  perforent  les documents de centaines de petites piqûres  et les relient entre eux  pour questionner  d'une manière incisive les mystères de l'amour

Plan

1 2 3
4 5 6
7 8 9





1
  « Activité sexuelle et formation religieuse » 
Gros plan en cliquant sur l'image 

 



   

 
2  « Le mariage et l’activité sexuelle » 
Gros plan en cliquant sur l'image 






3  « La masturbation » 
Gros plan en cliquant sur l'image 
 





4 « Célibataires … » 
Gros plan en cliquant sur l'image 
 




 
5   « Rapports sexuels extraconjugaux » 
Gros plan en cliquant sur l'image 

 





6  « Première excitation érotique » 
Gros plan en cliquant sur l'image 

 





7   « Propension à l’homosexualité » 
Gros plan en cliquant sur l'image 

 




 
8  « Difficultés matrimoniales »
Gros plan en cliquant sur l'image 

 




 
9  « French kiss » 
Gros plan en cliquant sur l'image 
 






Passage…
Gros plan en cliquant sur l'image 

 






Leçon
Gros plan en cliquant sur l'image 

 





Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> comme promis, je viens de visiter votre blog, je suis époustouflée par votre travail, je suis agrablement surprise par ces tableaux vraiment superbes où la, ou les techniques utilisées ont un<br /> rendu fabuleux. je vois bien là une artiste qui effectivement a bien mérité les prix attribués. j'admire (car j'imagine bien, je suis un peu couturière à mes heures) la patience et le temps<br /> que vous avez du passer sur chacun de vos tableaux. mes félicitations......cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je vous felicite pour l'ensemble de vos oeuvres et le mot n'est pas assez fort. J'ai pris beaucoup de plaisir <br /> <br /> <br /> a contempler chacun de vos "quilts", quel travail magnifique Bravo!!! Merci de nous en faire profiter!<br /> <br /> <br /> Je suis une quilteuse qui ne sait que reproduire, pas d'imagination du tout donc la vue de votre travail me boulverse completement. Felicitation !<br /> <br /> <br /> Jocelyne, New Jersey USA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je suis allée sur votre site tout a fait atypique et j'en suis tres heureuse merci de proposer un art différent et tellement original<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> agnes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Quel beau travail, c'est magnifique ! Plein de bonnes idées et de jolis tons ! J'aime ! Félicitations !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour, je découvre votre blog grace à Sophie Gelfi et je suis époustoufflée!Quel travail talentueux,c'est fabuleux!<br /> Je reviendrai voir c'est sûr, mais je n'ai pas trouvé le module pour s'inscrire à votre newsletter.<br /> En tous les cas bravo encore vous êtes vraiment une sacrée artiste!<br /> Amicalement<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Bonjour,<br /> Je viens de parcourir votre blog j'y ai passé un bon moment.<br /> la visite à été agréable vous faites des choses intéressante. <br />  <br /> A l'occasion venez voir mon blog, www.nicolaslizier.com je suis graphiste.<br /> J'aimerai connaître votre opinion sur mes créations.<br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site web.<br />  <br /> A bientôt<br />  <br /> Nicolas Lizier
Répondre