Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

  • : Broderie de papier et plus
  • : Broderie - patchwork - dessin , Art textile et petites bidouilles
  • Contact

Traduction

 
24 avril 2012 2 24 /04 /avril /2012 17:56

 

 

1ère partie : une petite idée  pour...

 


amour du fil 2012 Nantes116 lum et contrast

 

 

 

 

                         Un matin d'hiver,  en noir et blanc, une petite idée  a  commencé à germer doucement

 

 

CROQUIS

 

 

 

       Mais...  qui se cache  donc derrière tous ces tissus ?


 

les tissus

 

 

    ... Une  petite  curieuse  !!! 


 

visage

 

  

 

    Quelques temps après ...  apparaissent deux autres petites curieuses.


 

curieuses2

 

 

             Le noir et blanc s'est coloré,


             Le renouveau s'est propagé


                                                                         et ... 


 

Et l ’ensemble du quilt est enfin terminé !


vue d'ensemble

 

 

  Le papillon ...

 

                 papillon 1


 

               Le papillon  et  ses amies « Les petites curieuses » se sont envolés pour Nantes rejoindre les autres patchworks  du concours « les maisons du monde »

 

                                                                                                               

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
J'admire votre travail, c'est merveilleux, quelle patience!<br /> Un grand bravo à vous<br /> Tal
Répondre
C
Grâce à pinterest j'ai découvert cette merveille. C'est juste wouaw.... dieu que c'est beau. Si seulement j'avais votre talent.
Répondre
H
incroyablement beau, je n'ai jamais vu une telle oeuvre
Répondre
B
This is one of the most beautiful quilts I have ever seen!
Répondre
D
Je suis sure de l'avoir vu en vrai à une expo, mais laquelle ???<br /> Il est magnifique.
Répondre
C
<br /> Un travail vraiement joli!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Je suis vraiment bleuffée! J'arrive chez vous un eu par hasard via un commentaire que vous avez posté chez Cécile Franconie et ne découvre que des merveilles.<br /> <br /> <br /> Votre travail est splendide, véritablement.<br />
Répondre
J
<br /> Lovely. I saw your blog featured on facebook, by Mark Lipinski, who is a well known designer and quilt author. I am interested in your technique and your process of creating a new design. I will<br /> enjoy reading more of your blog. Happy Sewing.<br />
Répondre
M
<br /> Beautiful!<br />
Répondre
T
<br /> rhooo quel travail minutieux ! sincèrement j'adore . <br />
Répondre