Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Accueil

  • : Broderie de papier et plus
  • : Broderie - patchwork - dessin , Art textile et petites bidouilles
  • Contact

Traduction

 
29 août 2017 2 29 /08 /août /2017 21:28

Une commande…. un cosplay pour ma belle fille

Thème : La fille « fruits » de Sakizo, illustratrice japonaise

Et avec tous ses détails, manchons, chapeau, collier, panier, etc.

 CRINOLINETTE

Voici quelques étapes de la fabrication, et le challenge, une » crinollinette » (oui, une crinoline courte, pour le côté froufroutant) Je me suis inspirée de plusieurs tutos de crinolines trouvés sur le net et j’ai fait tous les patrons moi-même.

Le corset est un simple corset du commerce, customisé

 

 CRINOLINETTE
 CRINOLINETTE
 CRINOLINETTE

Voici l’idée de départ

 CRINOLINETTE

Et la prestation des jolies demoiselles qui ont remporté pour la qualité de leurs costumes et de la chorégraphie le premier prix ! Ouf, la « crinolinette » a bien résisté !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
quelle belle réussite. Est-il possible d'avoir un patron, je veux me confectionner une robe en soie vert pale et doupion de soie? Merci pour votre réponse.
Répondre